Contactez nous
02 28 49 64 33
15 rue Monselet
44 000 NANTES
23 bvd Amiral Courbet
44 000 NANTES


Espace client

SYNDIC DE COPROPRIETE

SYNDIC DE COPROPRIETE NANTES



Comment choisir le bon syndic ?


Les études montrent que les copropriétaires sont nombreux à être insatisfaits de leur syndic.

Notre organisation a été construite pour renverser cette image et vous apporter :

Un service de proximité grâce à nos implantations en centre ville qui nous permettent de rayonner sur tous les quartiers de Nantes et sur l'ensemble de la région nantaise

Un choix de partenaires couvrant tous les besoins liés aux interventions régulières comme exceptionnelles pour le maintien de votre patrimoine

La multi-compétences de nos équipes (juridique, relationnelle, comptable et technique)

Une réactivité et une disponibilité maximales : accès direct par mail et téléphone au gérant désigné et non pas à un standard ou à une adresse mail générique ou personne ne vous rappelle

Un retour d'informations rapide sur vos demandes avec des engagements claires et précis en termes de délais et de suivi

La mise en œuvre d’outils informatiques performants (accès 24 heures sur 24 à votre espace client sécurisé pour consulter les informations principales nécessaires au suivi de vos comptes avec mise à jour régulière)

Une traçabilité de nos visites d'immeuble par la réalisation de comptes rendus en présence d'un membre du conseil syndical



Le Syndic de copropriété Cabinet OLLIERIC s'engage à vos côtés


Toutes ces attentions, notre implication en étroite collaboration avec le conseil syndical, nos compétences juridiques, économiques et techniques sont les gages d'une gestion rigoureuse tournée vers votre satisfaction tout en assurant la valorisation de votre patrimoine.

Notre engagement dans une démarche de développement durable nous incite à mettre en œuvre des outils permettant la réduction de l'utilisation du papier. Ainsi l'accès à votre espace client, l’utilisation privilégiée du mail pour communiquer, mais aussi l'incitation à l'utilisation de la lettre recommandée avec accusé de réception électronique, au développement de la gestion électronique de document, à la transmission des appels de fonds par mail… répondent à cette volonté d'améliorer la qualité de service, la réactivité, tout en limitant l'impact sur notre environnement.

Prenez rendez-vous avec notre équipe Syndic Nantes